Une Saint-Jean-Baptiste en or

June 30, 2016

C1

Mercredi, le 15 juin 2016, l’UGAB a fêté la Saint-Jean-Baptiste en organisant un dîner pour les membres de l’Âge d’or. Ces derniers, en l’approche de la fête nationale du Québec, sont venus à l’UGAB pour passer une matinée à manger, à rire et à parler. Plusieurs volontaires, élèves de l’école Alex Manoogian, sont venus servir les tables pendant qu’un chanteur invité s’occupait de l’ambiance de la salle. Plus tard, pendant le dessert, il y a eu un tirage au sort pour marquer aussi la Fête des Pères.

L’Âge d’or, fondé il y a de cela 42 ans, comporte 220 membres qui se rejoignent de manière hebdomadaire pour passer du temps ensemble, pour chanter, pour danser, et faire une panoplie d’activités. L’UGAB s’occupe même de leur transport pour s’assurer qu’ils peuvent se rendre. Ils profitent, d’autre part, de chaque grande fête pour faire une petite célébration, comme à Noël, à la Fête des Mères, à la Fête de Pères, en l’honneur de l’Indépendence de l’Arménie, à l’Action de grâce, à l’Halloween, et à Pâques.

Grâce à cette célébration, l’UGAB fait preuve, encore une fois, de son engagement à faire vivre le centre communautaire, que ce soit en rassemblant les jeunes ou les membres de l’Âge d’or.